Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anthony Long

Anthony Long

En quoi vous sentez-vous avoir change après une très grande déception d'amour?

apres une bonne deception amoureuse, c'est une depression emotionelle qui ma attendu, on change mais on deviens tres fragile, et on manque de confiance en soi, donc on devient exigents et impatients, on arrive plus a prendre la peine de prendre plus de temps a connaitre une personne, on devient envahissants en attendant que des signes positifs pour cette nouvelle relation, c'est dur mais ça reste toujours une mauvaise experience "la deception", je parle de mon cas car je suis assez fragile psychologiquement mais par contre on devient plus malin! EN SAVOIR PLUS >>>




C'est vrai que ça fait vraiment mal mais (juste parcequ'il y a toujours des "mais ") la vie continue , il n'est pas ton oxigenne non.Bah , tant pis puisque cet être ne veut plus de moi. De ma part , voila un conseil "un de parti , dix de retrouvé "
cé qoi la quistiou
quand tu tombe amoureux tu donne tt tu es généreux fidèle et tu ne croie cas sa mé crois moi après une déception tt change c une expérience sa fé mal mé sa t"aide a éviter de recommencer d'autre fautes je ne te le souhaite pas sa fé vraiment mal bonne courage et joyeuse fête
Je me sens plus forte, plus mature, plus expérimentée et surtout avertie. Je ne referais plus les mêmes erreurs.
SPARTIATSSSSS CE SOIRRRRR NOUS ALLONS TOUS DINER EN ENFERRRRRR
c'est rien, ton pseudo m'inspire un film que j'ai bien aimé
bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sirop de sauge pour un ventre plat Sirop artisanal Bio - Antiseptique - Maux de gorge - Infections respiratoires. Recette de Sirop de sauge pour un ventre plat . Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Ingredients, preparation et recettes associees. Recette de c
  • la durée de vie du chocolat A Noel et a la nouvel Annee, le chocolat est faste. Aussi, L'Atelier du Chocolat vous livre ses conseils pour conserver votre chocolats et autres douceurs chocolatees. Peut-on conserver sans probleme le chocolat au refrigerateur?? Et si oui, que
  • 30 cm <strong> Cette boule de styropore en 2 parties d'un diametre de 20 cm est un support brut de decoration. </strong> Le styropore est un polystyrene condense. Facile a manipuler pour tous grace a sa texture legere, elle vous permettra de cr
  • Comment perdre du ventre Maigrir Par Le Froid - 2 Ceintures Abdominales Refroidissantes Icinger Power 450G - Mieux Que Les Ceintures Electriques: Amazon.fr: HygiAsne et Soins du corps. J'ai longtemps cru que je ne pouvais pas perdre la graisse du ventre a cause de ma ge
  • Question pour hommes de 50 ans? quel est l aspect d une femme,et le genre de vetement que doit porter une femme pour vous plaire?
  • Les hommes sont plus infidèles que les femmes? Toujours j'attends dire par les femmes que chaque homme a une maîtresse ou copine en dehors du couple.Or moi je connais des hommes qui sont vraiment super fidèles.
  • Dois-je lui faire à nouveau confiance? "La procédure de divorce en cours, je m'autorise à vivre un peu. J'ai revu mon ex-mari, celui de qui j'avais divorcé avant d'épouser le c* qui me battait. Mon ex, qui est aussi le père de ma fille, voudrait qu'on reprenne tout à zéro. Je l'aime encor" EN SAVOIR PLUS
  • Une femme qui traite tous les hommes de "manipulateur" est-elle homosexuelle? Elle fait un blocage avec tous les mecs.
  •  
  • Que pensez vous des fiançailles à la cinquantaine? Voilà, voilà. ma compagne et moi-même vivons communément depuis trois ans, divorcés tous deux il y a 5 ans d'un premier mariage (qui, ô coïncidence était du même mois de la même année, a duré 19 ans de part et d'autre), nous souhaitons nous marier b EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
perdre 10kg en 2 mois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article